Prise en charge des patients cancéreux

Les "médecines complémentaires" à l'aide des patients cancéreux : une aide indispensable parfois ...
Print Friendly, PDF & Email

Formation intensive et pratique en un week-end dans le Gard les 3 et 4 juillet 2021 : soyez efficaces dès le lendemain ! Avec le dr. J.Yves HENRY.

.

blank

.

« La prise en charge des patients cancéreux » : comment se positionner pour les conseils et le soutien de ces patients souvent en grande difficulté, redonnez du sens à leur histoire et hiérarchisez les priorités !

Apprenez à associer les méthodes physiologiques aux traitements du Centre Anti-Cancéreux. Redonner de l’espoir et ne vous laissez pas dépasser par une évolution pathologique grave.

.

Tarif = 250 euros / 300 francs suisses, pour un stage résidentiel intensif de 2 jours dans un gite rural du Gard (ce qui comprend les frais de repas, les pauses et l’hébergement du samedi soir). NB. il est possible d’arriver le vendredi soir, il faut alors rajouter 35€/personne (nuit + petit déjeuner), option activée en fonction des demandes.

Séminaire limité à 20 participants : inscrivez-vous rapidement ! Contact : Laurence Couly, association « Olivaé » Tél : 06.07.21.70.60 (France) ou 079 758 75 85 (CH) 

Vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous parler ?

Laissez nous un message et nous vous recontacterons très rapidement

Partagez:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn
Tous nos articles :