.
Projet pour l’automne 2025
.
L’élément manquant à toutes les formations de médecine naturelle est :
–> Pour les étudiants, de voir comment se passe réellement les consultations de leurs ainés : quelles questions posent-ils et comment ils valorises les symptômes dans l’histoire de leurs patients. Comment à partir de là, ils arrivent à un diagnostic fonctionnel et construisent un axe de traitement.
–> Pour les patients désargentés, l’accès à des professeurs de différentes disciplines, pour une somme tout à fait modeste, pour peu qu’ils acceptent la présence en vidéo des étudiants.
.
Notre but est de mettre à disposition des internautes (étudiants, professionnels de la santé et patients) les renseignements disponibles dans le domaine des médecines douces (en anglais, l’on parle de « complementary and alternative medicine »), au sein d’un concept global d’équilibre du terrain, pour qu’ils participent avec nous au débat ouvert sur la médecine de demain … dans une approche systémique de la santé, des symptômes et des remèdes !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Vous appréciez les articles de notre site ?
Vous vous intéressez à la santé naturelle et à la médecine fonctionnelle ?
Laissez nous votre email pour recevoir toutes les semaines des articles, des infos et des conseils