.
La sclérodermie touche en France 10 000 patients environ. Il s’agit d’une maladie fibrosante, handicapante et qui peut être défigurante. Elle commence par un syndrome de Raynaud (jusqu’aux ulcères digitaux ischémiques) et comporte toujours un épaississement de la peau. La progression est très hétérogène :
.
Traitement classique : il n’existe pas de traitement décisif.
NB. Attention aux traitements par immunosuppresseurs qui n’ont pas fait leur preuve dans la sclérodermie et peuvent conduire ce malade en phase 5 (MAI) à une phase 6 (la dédifférentiation cancéreuse) !
.
Traitement physiologique :
.
.
Traitement homéopathique :
.
.
Cette affection pourra bénéficier de complexes homéopatiques (laboratoire Heel) :
.
Traitement anthroposophique : Uraninite D10 + Vespa crabo D8 aa
.
Faire un BNS est indispensable (tous les 6/9 mois) pour un traitement de soutien ciblé.
Dans le cas présenté ci-dessous, on observe une tendance anémique (hypoAlpha1 = vide de sang), un gros stress oxydatif (Euglobulines basses), une dissociation des paramètres hépatiques (verts : hyperstructure/hypofonction) … Les plantes proposées par le calcul (Borrago pour la peau / Vanilla pour les arthrites …) ont eu un bon effet évident.
.
.
Si vous souhaitez réaliser un BNS12 ou 24, cliquez sur ce lien : www.mybiobox.com
ANTIOXYDIUM … contribue à :
.
BROMELIUM … est à base de Bromélaïne, de Boswelia, de Prêle, de MSM et de Vitamine D3. Il contribue au :
.
OMEGA-3 SYNERGIUM … est Riche en acides gras poly-insaturés. il contribue :
.
Notre but est de mettre à disposition des internautes (étudiants, professionnels de la santé et patients) les renseignements disponibles dans le domaine des médecines douces (en anglais, l’on parle de « complementary and alternative medicine »), au sein d’un concept global d’équilibre du terrain, pour qu’ils participent avec nous au débat ouvert sur la médecine de demain … dans une approche systémique de la santé, des symptômes et des remèdes !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Vous appréciez les articles de notre site ?
Vous vous intéressez à la santé naturelle et à la médecine fonctionnelle ?
Laissez nous votre email pour recevoir toutes les semaines des articles, des infos et des conseils