.
La myocardite était autrefois rare. En raison des vaccins COVID19 et du COVID lui-même, la myocardite est devenue véritablement courante. L’inflammation du myocarde entraîne une destruction des cellules musculaires cardiaques.
.
.
Il existe de nombreuses étiologies (causes) à la myocardite :
Les principaux symptômes de la myocardite sont :
.
.
Propagande officielle … et chiffres réels (décembre 2021) :
.
Le test de troponine a montré que de nombreuses personnes continuent d’avoir une inflammation myocardique de bas grade après un retour à la normale clinique. Cela fait de ces individus des bombes à retardement prêtes à développer une grave aggravation de leur pathologie sous-jacente lorsqu’une injection de rappel est reçue ou qu’une recontraction du COVID ou de l’une de ses variantes se produit. L’inflammation persistante dans le cœur signifie qu’il y a une persistance de la protéine de pointe dans cet organe et très probablement dans une grande partie du corps. Cela ouvre la voie à un déclin soudain et dramatique de la santé lorsque davantage de protéines de pointe sont administrées ou autorisées à être répliquées dans le corps.
.
Des niveaux élevés de D-dimères indiquent un état hyperactif de coagulation sanguine dans le corps, et lorsque ces niveaux restent élevés, le pronostic à long terme est probablement très mauvais en termes de morbidité et de mortalité précoce.
.
Des problèmes de rythme cardiaque et un bloc cardiaque peuvent survenir lorsque les niveaux de troponine restent élevés. Des intervalles PR à l’ECG qui s’allongent dans la population âgée peuvent laisser présager des problèmes cardiaques importants, y compris une mort précoce.
.
Données de l’ANSM en 2022 =
.
Il existe – bien sûr- des contre-exemples =
.
.
Les patients auxquels on diagnostique une myocardite sont généralement hospitalisés, en particulier pour surveiller l’apparition d’éventuelles complications (arythmies cardiaques…) ». Le traitement repose sur l’administration de deux classes de médicaments, en fonction de la sévérité de la myocardite, pendant une période de 6 mois à 1 an :
.
Un BNS est indispensable pour envisager une prise en charge alternative.
A défaut, les suppléments de nutriments/vitamines/minéraux suivants sont conseillés pour le soutien général de la santé à long terme :
.
En Europe nous pouvons utiliser : VITAMINIUM, ANTI-AGIUM, SYNERGIUM Q10, SYNERGIUM OMéga3
Et la serothérapie : KARDIMA et HEPATIMA (Mediamine)
.
Notre but est de mettre à disposition des internautes (étudiants, professionnels de la santé et patients) les renseignements disponibles dans le domaine des médecines douces (en anglais, l’on parle de « complementary and alternative medicine »), au sein d’un concept global d’équilibre du terrain, pour qu’ils participent avec nous au débat ouvert sur la médecine de demain … dans une approche systémique de la santé, des symptômes et des remèdes !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Vous appréciez les articles de notre site ?
Vous vous intéressez à la santé naturelle et à la médecine fonctionnelle ?
Laissez nous votre email pour recevoir toutes les semaines des articles, des infos et des conseils