.
.
Jusqu’en 2016, pour se faire faire un BNS, il fallait trouver un praticien (médecin ou infirmière le plus souvent – nous recevons quotidiennement des demandes d’informations sur ceux-ci) qui connaisse et utilise régulièrement la méthode, prendre rendez-vous avec lui, se faire pratiquer le prélèvement (au cabinet, au laboratoire ou à domicile par une infirmière), puis retourner le voir pour obtenir un compte rendu détaillé de votre situation et un traitement physiologique adapté, pour 3 à 4 mois environ.
.
.
Ce système a bien fonctionné et les praticiens utilisateurs en était ravis, tout comme les patients qui en bénéficiaient. Mais beaucoup de ces praticiens dévoués sont partis à la retraite ! Nous vous offrons à présent deux autres solutions :
Il vous est aussi proposé une téléconsultation homéopathique, avec bilan biologique BNS24 + suivi sur 4 mois, à un tarif raisonnable sur le site mybiobox.com :
.
.
Instruction pour l’infirmière et vous :
1/ ne secouez pas le tube (risque d’hémolyse !)
2/ laissez décanter en position semi verticale pendant au moins 8 heures – si vous centrifugez, faites-le à vitesse lente, moins de 2000 tours/minute (risque d’hémolyse !)
3/ ne mettez pas le tube de sang au réfrigérateur (risque d’hémolyse !)
4/ n’envoyez jamais de sang total, mais que le sérum surnageant dans le petit tube (si quelques globules passent, ce n’est pas grave)
5/ si le sang est hémolysé (sérum rouge), refaites la prise de sang !
.
Téléchargez et étudiez les didacticiels suivants :
MyBioBox – Notice enregistrement – Version prescripteur
En cas de difficulté ou de doute, demandez à Aline = contact@mybiobox.com
.
On peut faire un BNS à partir de l’âge de 1 an.
.
.
Voici le type de certificat que je remets à ces petits patients qui ont été raisonnables pendant la prise de sang …!
Notre but est de mettre à disposition des internautes (étudiants, professionnels de la santé et patients) les renseignements disponibles dans le domaine des médecines douces (en anglais, l’on parle de « complementary and alternative medicine »), au sein d’un concept global d’équilibre du terrain, pour qu’ils participent avec nous au débat ouvert sur la médecine de demain … dans une approche systémique de la santé, des symptômes et des remèdes !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Vous appréciez les articles de notre site ?
Vous vous intéressez à la santé naturelle et à la médecine fonctionnelle ?
Laissez nous votre email pour recevoir toutes les semaines des articles, des infos et des conseils