L’acide désoxyribonucléique, ou ADN (DNA en anglais), est une macromolécule biologique présente dans presque toutes les cellules ainsi que chez de nombreux virus. L’ADN contient toute l’information génétique, appelée génome, permettant le développement, le fonctionnement et la reproduction des êtres vivants
.
Le dr. Jenaer, après un court essai thérapeutique au dosage allopathique, fera une expérimentation clinique avec le D.N.A. et le R.N.A. préparés à partir de souches d’origine naturelle. Le thymus et la laitance de poisson pour le D.N.A. ; la levure de bière pour le R.N.A.
L’expérimentation pathogénésique du D.N.A., selon la méthodologie expérimentale indiquée par S. Hahnemann, a été réalisée durant les années 1970-1971 et 1971-1972 par 0. A. Julian. Ont participé à cette pathogénésie 30 personnes dont 4 femmes, tous médecins. Ce sont les dynamisations suivantes, en simple aveugle qui ont été expérimentées 30 CH ; 7 CH ; 3 CH et placebo.
.
DNA … remède indiqué pour les patients hypersensibles, irritables, fatigués et frileux (proche de Silicea et de Phosphorus)
A comparer à RNA … « l’emmmerdeur malheureux » (O. Julian), qui se sent las et lasse tout le monde (sorte de Sulfur maigre)
.
.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Vous appréciez les articles de notre site ?
Vous vous intéressez à la santé naturelle et à la médecine fonctionnelle ?
Laissez nous votre email pour recevoir toutes les semaines des articles, des infos et des conseils