Print Friendly, PDF & Email

Jeremy Sherr

.

Jeremy Sherr est né en Afrique du Sud et a grandi en Israël. Il a fondé la Dynamis School for Advanced Homeopathic Studies en 1986. Il maintient des cabinets occupés à Londres, Tel Aviv, New York et en Afrique.
Il est membre de la Société nord-américaine des homéopathes et de la Société israélienne d’homéopathie classique. Jeremy est professeur honoraire au Yunan Medical College, Kunming, Chine et professeur agrégé à l’Université Candegabe pour l’homéopathie, Argentine.
Jeremy est l’auteur de dix livres homéopathiques et de nombreux articles publiés et documents de recherche et a prouvé (un processus de recherche chamanique et académique) et publié 38 nouveaux remèdes homéopathiques. Il est l’auteur de Dynamics and Methodology of Homoeopathic Provings and Dynamic Materia Medica: Syphilis., ‘Helium’ ‘Neon’ and ‘Argon.’
Il est l’auteur du Répertoire des qualités mentales et de « L’homéopathie pour l’Afrique », un cours d’enseignement gratuit pour les homéopathes africains. Il a publié trois cours vidéo en ligne complets (plus de 40 heures) qu’il a lui-même édités, dont le « Traitement homéopathique des épidémies et du SIDA en Afrique ».
Au cours des 11 dernières années, Jeremy a vécu et travaillé en Tanzanie avec sa femme Camilla, également homéopathe, sur leur projet bénévole « Homéopathie pour la santé en Afrique » traitant gratuitement les patients atteints du SIDA et recherchant des remèdes contre le SIDA.

.
www.homeopathyforhealthinafrica.org www.dynamis.edu

Inscrivez vous à notre newsletter !

Vous appréciez les articles de notre site ?

Vous vous intéressez à la santé naturelle et à la médecine fonctionnelle ?

Laissez nous votre email pour recevoir toutes les semaines des articles, des infos et des conseils