.
Ernst LECHER était un physicien autrichien qui a vécu entre 1856 et 1926. Ses travaux ont servi de base à un physicien allemand REINHARD SCHNEIDER pour créer ce que l’on appelle aujourd’hui « l’antenne de Lecher » sur le principe que « toute matière émet des vibrations »
.
C’est une version pseudo-scientifique du diagnostic au pendule ou à la baguette du sourcier … L’antenne de Lecher fonctionnerait avec un émetteur (un sujet) et un récepteur (le praticien). L’antenne de Lecher est tenue en équilibre instable par les deux mains du praticien, celle-ci « vibre » et bascule dès qu’elle entre en accord avec la chose cherchée … selon sa longueur d’onde Bovis ?!
.
Si tu souhaites mesurer ta propre fréquence vibratoire ou celle d’un·e proche à l’aide d’un biomètre de Bovis, voici de quoi te situer :
— En dessous de 6 500 UB, le taux est négatif. On estime que l’organisme est en mauvaise santé.
— De 6 500 UB à 14 000UB, il s’agit de la moyenne, l’organisme est considéré comme sain. Selon Bovis, un être humain a un taux vibratoire moyen de 9 000 UB.
— Au-delà de 14 000 UB, on parle d’un état spirituel.
Notre bien-être dépendrait du taux vibratoire des éléments qui nous entourent. Par exemple, si notre taux vibratoire est à 11 000 UB, on sera en inconfort dans un environnement composé d’organismes, d’objets ou de lieux au taux inférieur à 11 000 UB. Rester dans cet environnement au taux inférieur peut risque affecter notre santé physique, émotionnelle et spirituelle en abaissant notre taux vibratoire.
.
.
Matériel vendu :
.
.
Notre but est de mettre à disposition des internautes (étudiants, professionnels de la santé et patients) les renseignements disponibles dans le domaine des médecines douces (en anglais, l’on parle de « complementary and alternative medicine »), au sein d’un concept global d’équilibre du terrain, pour qu’ils participent avec nous au débat ouvert sur la médecine de demain … dans une approche systémique de la santé, des symptômes et des remèdes !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Vous appréciez les articles de notre site ?
Vous vous intéressez à la santé naturelle et à la médecine fonctionnelle ?
Laissez nous votre email pour recevoir toutes les semaines des articles, des infos et des conseils