Print Friendly, PDF & Email

Les HE « 3D »

.

HE 3D : Dynamisées / Diluées / Dispersées.

.

Les HE « 3D » sont composées d’huiles essentielles (10%), de liposomes dispersants d’origine végétale et d’extrait sec d’eau de mer partiellement désodée utilisé en dose précise. Elles se présentent en solution hydro-alcoolique, ce qui permet leur ingestion dans un verre d’eau ou de jus de fruit. Ce processus améliore l’assimilation, la tolérance et l’efficacité des huiles essentielles.

.

blank

.
Description détaillée :
Les Huiles Essentielles HE « 3D » sont issues des travaux menés par E.C.P.R. et le Centre de Recherche de l’Université de Montréal au Canada, et qui ont fait l’objet de deux communications au Congrès mondial de l’American Society for Microbiology à San Francisco en Juin 2012 . De ces travaux il ressort :

* « que des ions métalliques en microdilution multiplient l’efficacité des agents anti-infectieux habituels selon un facteur de 2 à 16 selon les germes.
* que ces ions métalliques activateurs peuvent être trouvés dans un extrait sec d’eau de mer.
* que l’adjonction de liposomes aux huiles essentielles augmente encore leurs capacités antibactériennes ou antifongiques de manière surprenante, soit une multiplication par un facteur pouvant aller jusqu’à 16« .

.
Conseils généraux d’utilisation :
Pour adultes et enfants à partir de 3 ans. En automédication : 1 à 3 gouttes par jour, dans de l’eau ou du jus de fruit.
Sous surveillance éclairée : 3 gouttes 3 fois par jour dans de l’eau ou du jus de fruit , ou plus suivant la prescription.
Ces  HE « 3D » sont donc utilisées par voie orale, mais peuvent également être employées par voie externe par application de 2 à 3 gouttes en massage léger.

.

21 produits – Phytofrance : https://www.phytofrance.com/

Inscrivez vous à notre newsletter !

Vous appréciez les articles de notre site ?

Vous vous intéressez à la santé naturelle et à la médecine fonctionnelle ?

Laissez nous votre email pour recevoir toutes les semaines des articles, des infos et des conseils