.
Une révolution douce : durant les deux premiers siècles de son histoire, l’homéopathie s’est révélée compliquée à apprendre (une énorme matière médicale) et à appliquer (un volumineux répertoire). L’homéopathie diathésique, tout en respectant les canons de la méthode, par son approche systémique, lui donne un second souffle, jetant des ponts logiques entre celle-ci et la MTC, la psychologie et la biologie sérique.
.
Poster 3 … La genèse de la subjectivité : problématiques psychologiques qui sous-tendent les diathèses, les « fleurs de Bach » et polarités d’action organique des familles botaniques
.
.
.
Vous pouvez les commander, à la taille « poster » (42 x 56 cm) :
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Vous appréciez les articles de notre site ?
Vous vous intéressez à la santé naturelle et à la médecine fonctionnelle ?
Laissez nous votre email pour recevoir toutes les semaines des articles, des infos et des conseils