.
Le « bearing-down » une gêne calmée lorsque la malade croise les jambes. Ce symptôme est le plus souvent lié à un « vide de sang du foie » (organe qui gère le tendino-musculaire et le système porte) à différencier, par l’échographie, d’une ptose utérine et/ou rétroversion vraie ?
.
.
L’homéopathie, agissant spécifiquement sur les causes de ce symptôme génant, va permettre de corriger l’ensemble des dysfonctions qui y sont rattachées …
— Les « dépressives » :
— Les « excitées » :
.
.
Les prolapsus vrais : Aloe (s), Caulophyllum (mg) / Collinsonia (mg), Platina (au) / Sepia (mg), Stannum …
Les « épuisées » : Carbo vegetalis (avec hypoxie, constipation flatulente) / Muriaticum acid. (« feu pervers » : avec ulcus digestif, prostration …)
Notre but est de mettre à disposition des internautes (étudiants, professionnels de la santé et patients) les renseignements disponibles dans le domaine des médecines douces (en anglais, l’on parle de « complementary and alternative medicine »), au sein d’un concept global d’équilibre du terrain, pour qu’ils participent avec nous au débat ouvert sur la médecine de demain … dans une approche systémique de la santé, des symptômes et des remèdes !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Vous appréciez les articles de notre site ?
Vous vous intéressez à la santé naturelle et à la médecine fonctionnelle ?
Laissez nous votre email pour recevoir toutes les semaines des articles, des infos et des conseils