Print Friendly, PDF & Email

Vaccins Covid19 et cancers ?

.

Je suis retombé sur une vidéo du Professeur Raoult, quand il était intervenu sur CNEWS le 12 janvier dernier. Il y affirme que les vaccins COVID renfermeraient des quantités d’ADN étrangers1. Et la présence d’ADN dans un vaccin à ARN messager est très inquiétante, car cet ADN pourrait interagir avec le nôtre et mener à des mutations… Le cauchemar de Darwin ! Mais Raoult, à ce moment-là, n’a pas élaboré plus loin son propos : de l’ADN de quoi, au juste ?

Si je vous reparle de cette vieille histoire, c’est parce que des révélations viennent d’éclater au grand jour au sujet de cet ADN…

.

.

Les laboratoires derrière les vaccins COVID19 ont d’abord affirmé qu’il n’y avait qu’un seul ARN manipulé, et aucune trace d’ADN dans les vaccins. Mais l’agence Health Canada, ainsi que deux scientifiques indépendants – dont le microbiologiste Kevin McKernan2 – ont analysé ces vaccins. Et ce qu’ils ont trouvé c’est une quantité d’ADN qui serait 18 à 70 fois supérieure à la limite autorisée3. Mais pire encore, ils auraient trouvé…de l’ADN de singe ! Darwin doit se retourner dans sa tombe. Plus exactement, il s’agit de la séquence du SV40, un virus qui touche les singes (les cultures sur « rein de singe » servant d’habitude à multiplier les particules virales).

.

Et comme une mauvaise nouvelle arrive rarement seule, un autre chercheur à l’Hôpital universitaire de Würzburg en Allemagne, le professeur Ulrike Kämmerer, a confirmé ce que nous craignions le plus : l’ADN de ces vaccins serait mutagène (ils nous ferait muter)4. Sa trouvaille la plus inquiétante reste que ces mutations auraient un impact direct sur les cellules cancéreuses5. Dans son expérience, il a pris des cellules cancéreuses du sein et des ovaires chez des femmes. Il a ensuite exposé ces cellules cancéreuses à des vaccins COVID, dans les mêmes conditions que quelqu’un qui se fait vacciner. Et après l’injection, environ la moitié des cellules cancéreuses avaient de la protéine spike COVID-19 à leur surface. Autrement dit, elles avaient absorbé le vaccin. Kevin McKernan a poursuivi l’expérience et a séquencé le génome de ces cellules “vaccinées” et de leurs descendantes. Résultat : les cellules contenaient l’ADN du vaccin COVID (problème de transcriptase inverse ?).

.

Mais est-ce grave docteur ? Déjà, cela veut dire que les laboratoires ont menti et donc que OUI, les vaccins à ARN messagers peuvent interférer avec notre ADN. Ensuite, comme le rappelle sur son blog le chercheur Hiroshi Arakawa de l’Institut d’Oncologie Moléculaire6, “ce qui se produit dans une cellule cancéreuse, peut très bien se produire dans une cellule saine”. Et quand l’ADN d’une cellule saine est modifié, le risque de cancer augmente drastiquement7.

.

.

Ces recherches viennent seulement de paraître, et il faut encore davantage d’expériences pour être certain de l’effet de l’ADN étranger sur nos cellules. Mais l’alerte est lancée, et la vigilance est de mise.

.

Une statistique rapide dans notre entourage de confrères fait apparaitre une augmentation notable de cancer du PANCREAS … reste à voir ce que dirons les statistiques officielles dans quelques temps.

.

Face à ces révélations, les laboratoires se sont expliqués, ce qui pour moi est la preuve qu’ils reconnaissent leur faute. Au départ, les laboratoires ont affirmé qu’il n’y avait pas d’ADN résiduel dans les vaccins8. Mais, suite aux découvertes des chercheurs indépendants et de Health Canada, ils se sont retrouvés au pied du mur. Ils ont en effet pensé “qu’il n’était pas nécessaire d’indiquer la présence d’ADN dans la formule, car les niveaux sont inoffensifs9.

Ils ont bien voulu admettre qu’il y avait potentiellement de l’ADN résiduel10 11, mais que cet ADN ne pouvait pas interférer avec celui de l’Homme – via les chiens de garde de l’UNICEF12. Le problème, comme je l’ai dit plus haut, c’est que ces niveaux d’ADN sont loin d’être inoffensifs – et ils sont carrément mutagènes.

.

Reste une dernière question : pourquoi y aurait-il de l’ADN dans les vaccins ? Les vaccins à ARN messagers utilisent de l’ARN pour “transmettre” l’information à notre organisme : “quel virus il faut tuer”. Mais on ne peut pas utiliser de l’ARN juste comme ça… Il faut le créer, pour qu’il soit pur. Pas contaminé avec le code génétique d’autre chose. On prend donc normalement un bout d’ADN, on l’injecte dans une bactérie et cela devient de l’ARN. Et les laboratoires sont tenus par la loi de purifier cet ARN en enlevant l’ADN qui a servi à sa création. Parce que la médecine sait très bien, et depuis longtemps13, que l’ADN étranger est potentiellement pathogène, s’il se retrouve en nous.

.

Mais comme vous venez de le voir, les laboratoires ne sont pas aussi scrupuleux qu’ils devraient l’être au moment de purifier les vaccins… Nous vous tiendrons bien sûr informés des avancées et des découvertes sur ce sujet. D’ici là gardons espoir et prenez soin de vous (les vaccinés !)

Article inspiré de Thibaut Masco de « Santé Non Censurée »

Sources : 
[1] https://www.dailymotion.com/video/x8re80o
[2] https://anandamide.substack.com/p/vaccine-targeted-qpcr-of-cancer-cell
[3] https://anandamide.substack.com/p/executive-summary-of-the-fda-vrbpac
[4] https://www.youtube.com/watch?v=jCtmAe3DSwg
[5] https://anandamide.substack.com/p/vaccine-targeted-qpcr-of-cancer-cell
[6] https://note.com/hiroshi_arakawa/n/na5d608e4fe9d
[7] https://anandamide.substack.com/p/vaccine-targeted-qpcr-of-cancer-cell
[8] https://www.dailymotion.com/video/x8re80o
[9] https://www.theepochtimes.com/health/european-regulator-confirms-pfizer-did-not-highlight-dna-sequence-in-covid-19-vaccine-5519668
[10] https://www.ganjingworld.com/video/1fj5a9ghtvn1bQmwbqDWAf3M41em1c
[11] https://www.fda.gov/media/174875/download
[12] https://www.unicef.org/montenegro/en/stories/covid-19-vaccine-does-not-change-human-dna
[13] Freter, Rolf. “Possible Effects of Foreign DNA on Pathogenic Potential and Intestinal Proliferation of Escherichia Coli.” The Journal of Infectious Diseases, vol. 137, no. 5, 1978, pp. 624–29

Inscrivez vous à notre newsletter !

Vous appréciez les articles de notre site ?

Vous vous intéressez à la santé naturelle et à la médecine fonctionnelle ?

Laissez nous votre email pour recevoir toutes les semaines des articles, des infos et des conseils