.
Ma dernière publication … Allez, vous avez compris, je me suis lâché ! Trop d’erreurs, de manipulations et de mensonges méritaient une réponse structurée.
.
.
Ce livre est dédié aux :
Enfin, c’est un livre qui veut mettre en perspective les manipulations liberticides que nous avons tous subies, pour que la vérité émerge, mais surtout pour que de tels errements ne se renouvellent pas.
.
Sommaire :
Avant-propos ………………………………………………………………………………… 9
Chapitre 1. Rappel : grippes et coronavirus………………………………….. 11
Chapitre 2. Une « répétition générale » en 2009 ………………………… 19
Chapitre 3. « Nous sommes en guerre… ! » …………………………………. 29
Premier confinement : printemps-été 2020 ………………………………… 29
La théorie de la cause …………………………………………………………………… 29
Comment on manipule les masses ………………………………………………. 32
Chapitre 4. Traitements classiques et alternatifs ………………………… 37
Psychopathologie du confinement……………………………………………….. 44
Chapitre 5. Que se passe-t-il ailleurs ?………………………………………….. 51
Chapitre 6. « J’emmerde les non-vaccinés… »…………………………….. 55
Le second confinement et le pass vaccinal ………………………………….. 55
La réaction sociale…………………………………………………………………………. 58
Chapitre 7. « Quoi qu’il en coûte… ! »…………………………………………….. 63
L’effondrement économique …………………………………………………………. 63
Le gag du Paxlovid et des tests PCR……………………………………………… 64
..Chapitre 8. Efficacité réelle des vaccins à ARNm ………………………… 69
Chapitre 9. Comment gérer les complications des vaccins ARNm
et les Covid-longs…………………………………………………………………………… 73
Des « turbo-cancers » ?…………………………………………………………………. 78
Les Covid-longs………………………………………………………………………………. 78
Chapitre 10. Des récompenses pour les responsables ?………………… 81
Chapitre 11. L’indemnisation des « soignants suspendus » ? ……….. 87
Les héros de cette triste histoire …………………………………………………… 89
L’OMS n’a pas dit son dernier mot ……………………………………………………95
Conclusion………………………………………………………………………………………. 97
Bibliographie …………………………………………………………………………………. 101
.
Avant-propos
« La peur collective favorise l’instinct grégaire et la cruauté envers ceux qui n’appartiennent pas au troupeau » Bertrand Russel (1872-1970) mathématicien et philosophe britannique.
.
Nous avons collectivement vécu une période que je qualifierais d’incroyable, tant nos libertés ont été bafouées et nos médias manipulés. J’ai person-nellement vécu cette période dans ma retraite du massif central, manifestant chaque samedi au milieu de quelques milliers d’autres citoyens, pour nos libertés, avec des slogans comme « Macron, ton pass sanitaire, on n’en veut pas ! ». Les vaccinés, attablés aux terrasses des cafés qui nous étaient interdites, nous regardaient passer d’un air goguenard. Nous nous sommes ainsi retrouvés privés de toute vie sociale par le refus de ces injections et forcés de limiter nos déplacements au strict minimum. Comme je devais quand même me rendre pour des journées de cours à l’Agricampus de Hyères, je pris le risque d’une contravention à 135 euros !
.
Afin de calmer la progression de mon courroux, je mis en ligne une vingtaine de blogs sur notre site, au rythme d’un par mois environ, tant les nouvelles ahurissantes se succédaient de tous côtés. Ce sont ces brèves qui constituent la base de ce petit ouvrage, afin que les erreurs de quelques-uns ne puissent pas se reproduire et que leurs responsabilités, ainsi que celles de Big pharma, n’échappent pas à la justice, comme je l’espère.
.
C’est aussi à cette occasion que j’ai réécrit et complété mon ouvrage sur les vaccins : « Provax et antivax, un dialogue difficile », afin d’éclairer d’un oeil scientifique les arguments des uns et des autres. Je ne saurais que vous en conseiller la lecture afin de mieux comprendre les raisons qui ont fait que, malgré la peur répandue et les contraintes multipliées, 15% de la population française ait toujours refusé ces injections généreusement proposées.
.
Chapitre 1
Rappel : grippes et coronavirus
“Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés” (La Fontaine, dans « Les animaux malades de la peste »).
.
La pandémie de 1890-1894 était-elle due au coronavirus OC43 ? Moins connue et moins étudiée que la bien plus brutale pandémie de « grippe espagnole » de 1918, celle de « grippe russe » n’en est pas moins intéressante. Par de nombreux aspects, y compris médiatiques, l’étude de cette pandémie historique, la première de l’ère des chemins de fer, peut nous apprendre des choses sur celle de la COVID-19 et, en particulier, sur le fait que, 130 ans plus tard, peu de choses aient changé dans la manière dont les sociétés et les médias se comportent face à l’irruption d’une nouvelle maladie infectieuse…
.
NB. Nous vons conseillons de lire dans le même temps un ouvrage complet sur les questions soulevées en général par les vaccination :
« Provax ou anti-vax : un dialogue difficile ! »
.
Les statistiques tchèques viennent de sortir : 40% de plus d’effets secondaires pour le vaccin MODERNA, plus dosé !
Peut-être un jour aurons-nous les données françaises ?
.
.
Et pour ceux qui doutent encore, nous venons d’obtenir les statistiques allemandes de la période : explosion des pathologies des vaccinés ?! :
.
Envoyez-moi un petit mail si vous souhaitez l’obtenir (20 euros/francs suisses – port compris) … henry.jeanyves @ @gmail.com
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Vous appréciez les articles de notre site ?
Vous vous intéressez à la santé naturelle et à la médecine fonctionnelle ?
Laissez nous votre email pour recevoir toutes les semaines des articles, des infos et des conseils